Lire tous les avis e-artsup e-artsup

Je suis en Bachelor Animation 2D et 3D, et là j'en suis à ma troisième et dernière année. Ce que j'apprécie beaucoup c'est les intervenants, c'est toujours cool d'avoir des avis pros de personnes qui sont dans le milieu, et ils sont très encourageants, très à l'écoute. Perso ça m'aide beaucoup dans le sens où j'ai beaucoup de projets à côté de l'école, et si j'ai une question ou un soucis, si j'ai besoin d'un conseil, je peux leur demander. Pour moi c'est une école où il faut donner de soi-même pour que ce soit vraiment gratifiant. Quand on fait du bon boulot, on nous le fait savoir, et ça fait vraiment plaisir. C'est ce que je préfère, parce que c'est motivant. Et l'ambiance est super cool. Bref, je regrette pas d'être allé dans cette formation.

Par Edward il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/10/2019

Cet avis intitulé « Je suis en Bachelor Animation 2D et 3D, et là j'en suis à ma troisième et dernière année. Ce  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus