Romain
A fuir !!!
Pour une plate-forme 100% en ligne c'est tout simplement ridicule, entre un site daté avec des tutoriels enregistrés sur des versions de logiciels datant de plusieurs années (donc bonne chance pour s'y retrouver entre les interfaces qui ont parfois bien changées ou les nouvelles fonctionnalités qu'on aborde pas vu que le tuto a 8 ans...), les cours en direct à 10 images par secondes qui fait que si l'intervenant.e va trop vite on rate 1 clic sur 2, ces mêmes intervenant.es qui ne répondent pas forcément lorsque l'on est bloqué sur un exercice entre 2 cours, ce qui fait que l'on perd un temps fou a régler les problèmes par nous même, on a même eu le droit a un cours où l'on a juste suivi un tutoriel YouTube, on avait pas besoin de payer 15 000 euros pour se faire envoyer des vidéos YouTube...
Je pourrais encore écrire longtemps sur tous les problème de cette "école", mais un conseil, fuyez !
Expérience prouvée le 04/10/2021
Cet avis intitulé « A fuir !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.