Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients E-tribArt.

J'ai suivi le cycle 3D en 2 ans Spécialisation FX ...

J'ai suivi le cycle 3D en 2 ans. Spécialisation FX simulation. Formation avec des contenus professionnelles qui m'ont bien préparé à mon métier dans un studio de prod sur Paris. Et en ligne c'est pratique et on a un suivi avec l'école. Il faut juste être assez motivé pour réussir.

Par Chris il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

J'ai un job en studio de production

J'ai suivi le cycle 3D, spécialité Environnement Temps réel et j'en ai personnellement eu une bonne expérience. Formation de qualité, assurée par des professionnels du milieu.
Malgré le fait qu'il s'agisse d'une école en ligne, le suivi est régulier et la charge de travail (très) soutenue. L'acquisition de compétences est importante et correspond à la réalité du travail en studio.
Je recommande à ceux qui recherchent une formation flexible et qui sont assez autonomes pour s'impliquer dans une formation en distanciel !

Par Kate il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Je valide, si vous voulez des informations complètes ...

Je valide, si vous voulez des informations complètes sur ce qu'ils font je vous conseille leur site mais ce que je peux en dire c'est que je sors d'une excellente formation (Effets spéciaux cinéma notamment avec Houdini) et j'ai maintenant un bon bagage et d'excellente relation pour le futur

Par Mathéo il y a 8 mois
Date d'expérience le 16/12/2022

Une expérience envoutante

Une expérience envoutante
Il y a un large panel de formation ce qui nous donne le choix pour les spécialisations et le faite que se soit en distanciel enlève tout problème de déplacements de retard et autre.

Par Romain il y a 8 mois
Date d'expérience le 21/07/2023

Je suis absolument ravi de mon expérience

Je suis absolument ravi de mon expérience à l'école de 3D et de 2D. Cette école offre un environnement d'apprentissage exceptionnel pour les passionnés d'art numérique comme moi. Les enseignants sont des experts dans leur domaine et sont dévoués à guider les étudiants vers l'excellence.

Ce qui distingue vraiment cette école, c'est son engagement envers la créativité et l'innovation. Les projets pratiques sont stimulants et variés, ce qui permet aux étudiants d'explorer divers aspects de la 3D et de la 2D, du design conceptuel à l'animation en passant par la modélisation et bien plus encore.

Par Joly il y a 8 mois
Date d'expérience le 12/09/2018

L'école encourage la collaboration

L'école encourage la collaboration et l'échange entre étudiants, ce qui crée une atmosphère conviviale et stimulante. J'ai pu rencontrer des artistes talentueux aux profils variés, ce qui a enrichi mon expérience et élargi mon réseau professionnel.

En conclusion, si vous cherchez une école pour vous former à la 3D et à la 2D, je recommande vivement l'école

Par Bellomo il y a 8 mois
Date d'expérience le 26/06/2019

Ma formation

Ma formation a était une réussite bien que l'école est complétement en distanciel sur discord, je n'ai pas eu de problème car les méthodes de travail sont bien imaginé avec des profs compréhensible. J'ai finis en Mai 2022 et j'ai trouvé un emploi 2 mois après, excellent débouché, je recommande !

Par Mathilde il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/05/2022

E-tribart a su répondre à mes attentes concernant !

E-tribart a su répondre à mes attentes concernant mes envies de me reconvertir dans la 3D. Les différents parcours et notamment mon parcours "à la carte" m'a permis de me former tout en continuant un emploi à mi-temps. Un suivi personnalisé et attentif. Petit + la formation est finançable par pole emploi ;)

Par Renard il y a 8 mois
Date d'expérience le 04/08/2021