Joly
Je suis absolument ravi de mon expérience
Je suis absolument ravi de mon expérience à l'école de 3D et de 2D. Cette école offre un environnement d'apprentissage exceptionnel pour les passionnés d'art numérique comme moi. Les enseignants sont des experts dans leur domaine et sont dévoués à guider les étudiants vers l'excellence.
Ce qui distingue vraiment cette école, c'est son engagement envers la créativité et l'innovation. Les projets pratiques sont stimulants et variés, ce qui permet aux étudiants d'explorer divers aspects de la 3D et de la 2D, du design conceptuel à l'animation en passant par la modélisation et bien plus encore.
Date d'expérience le 12/09/2018
Cet avis intitulé « Je suis absolument ravi de mon expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.