Mathilde
Ma formation
Ma formation a était une réussite bien que l'école est complétement en distanciel sur discord, je n'ai pas eu de problème car les méthodes de travail sont bien imaginé avec des profs compréhensible. J'ai finis en Mai 2022 et j'ai trouvé un emploi 2 mois après, excellent débouché, je recommande !
Expérience prouvée le 18/05/2022
Cet avis intitulé « Ma formation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.