Kate
J'ai un job en studio de production
J'ai suivi le cycle 3D, spécialité Environnement Temps réel et j'en ai personnellement eu une bonne expérience. Formation de qualité, assurée par des professionnels du milieu.
Malgré le fait qu'il s'agisse d'une école en ligne, le suivi est régulier et la charge de travail (très) soutenue. L'acquisition de compétences est importante et correspond à la réalité du travail en studio.
Je recommande à ceux qui recherchent une formation flexible et qui sont assez autonomes pour s'impliquer dans une formation en distanciel !
Expérience prouvée le 30/06/2023
Cet avis intitulé « J'ai un job en studio de production » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.