Aller au contenu principal

Kate

il y a 2 ans
5

J'ai un job en studio de production

J'ai suivi le cycle 3D, spécialité Environnement Temps réel et j'en ai personnellement eu une bonne expérience. Formation de qualité, assurée par des professionnels du milieu.
Malgré le fait qu'il s'agisse d'une école en ligne, le suivi est régulier et la charge de travail (très) soutenue. L'acquisition de compétences est importante et correspond à la réalité du travail en studio.
Je recommande à ceux qui recherchent une formation flexible et qui sont assez autonomes pour s'impliquer dans une formation en distanciel !

Expérience prouvée le 30/06/2023

Être notifié

Partagez votre avis E-tribArt

Evaluez votre expérience client E-tribArt. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai un job en studio de production » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.