Chloé
Pourquoi choisir l’E2SE ? [Résolu]
Après 5 années au sein de l’E2SE et un diplôme en poche 🎓 je peux dire que l’E2SE est incontestablement une école tournée vers l’avenir, soucieuse du bien-être de ses élèves et en perpétuelle évolution afin d’offrir des enseignements de qualité en adéquation avec les attentes actuelles des entreprises.
Date d'expérience le 30/06/2022
Bonjour ChloĂ©,Â
Votre avis compte, merci d'avoir partagĂ© votre expĂ©rience ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez Ă©tĂ© satisfaite par votre formation au sein de E2SE. FĂ©licitations pour l'obtention de votre diplĂ´me ! Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite.Â
Belle continuation,Â
L'équipe E2SE
Cet avis intitulé « Pourquoi choisir l’E2SE ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'ĂŞtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.