Lire tous les avis EAC - École de référence des métiers de la culture, du marché de l’art et du luxe EAC - École de référence des métiers de la culture, du marché de l’art et du luxe

Je suis vraiment outré de cette soit-disante école. Aucun suivi de l'équipe pédagogique qui ne daigne même pas répondre aux emails, aucun cours, une plateforme qui ne fonctionne pas, des cours truffés de fautes, des professeurs qui ne viennent pas aux classes, qui demissionnent en pleine année. Une école à eviter à tout prix !!! Gardez votre argent et achetez des livres, ce sera + bénéfique que cette arnaque. Signé un parent mécontent.

Par MASQUE53 il y a 7 ans
Date d'expérience le 03/03/2017

Cet avis intitulé « Je suis vraiment outré de cette soit-disante école. Aucun suivi de l'équipe pédagogique qui ne d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus