Lire tous les avis EAC - École de référence des métiers de la culture, du marché de l’art et du luxe EAC - École de référence des métiers de la culture, du marché de l’art et du luxe

J'étais élève l'année dernière, et diplômé. Je ne peux que donner le même avis que celui de janvier, en mettant en garde contre cet établissement: en fait, la plupart des diplômes ne sont ni certifias, ni reconnus, et cela a été le cas pour moi. L'école dit le contraire, mais c'est faux, et cela peut être très difficile quand on souhaite faire reconnaitre son parcours. C'est le principal grief. Les locaux sont sympas, bien placés. Mais l'administration et la nouvelle direction sont totalement dépassées: ils cherchent surtout à faire rentrer de l'argent, sans considération pédagogique. L'équipe pédagogique n'en est pas une: incompétente, brouillonne, elle navigue sans cap ni sérieux. Seuls quelques profs sortent du lot, par leur investissement envers les étudiants, mais ils ne restent pas longtemps (on les comprend)

Par Aronax il y a 7 ans
Date d'expérience le 20/02/2017

Cet avis intitulé « J'étais élève l'année dernière, et diplômé. Je ne peux que donner le même avis que celui de  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus