Lire tous les avis Easy-devis Easy-devis

Arnaque fais attention à easy devis

Arnaque fais attention à easy devis
Les avis ds favorables sont souvent des avis de complaisances ou écrit par eux

Cette société vous demande votre numéro de carte
Vous parlent d une formule à 3 contacts par semaine pour 36e vous dites que c est trop cher
Elle vous parle d une autre formule av moins de contacts en fait il n en est rien
Le but est juste d obtenir vos numéro de Cb pour débiter à leur guise
Ils vous envoient des contacts qui n ont rien avoir avec votre activité isolation pose d un receveur à 60e pour un contact à 36e !
Pour un cabinet d architecture
Il ne rembourse jamais et leurs contacts ne sont jamais qualifiés c est à dire qu ils vous envoie des numéros de personnes qui autant s amusent sur le net ou ne sont pas vraiment décidés ou veulent listent des tarifs à ce jour
Ils m ont prélevés 300e sans mon consentement alors que je leur ai demandé d arrêter d utiliser frauduleusement ma carte
Il tente chaque jour de faire passer un paiement!

Je vais faire un dépôt de plainte à ce jour car il est interdit sans avoir votre approbation
Leur manière sont des plus douteuses

Faites attention ils vous diront nous sommes sur le marché depuis 17ans

D escroquerie de prélèvement de vol surtt!
Société qui ne vérifie pas qui vous vole!

Farida.

Par Farida77 il y a 5 ans
Bonjour, je suis exactement dans le même cas que vous, je confirme vos propos. Si vous souhaitez déposer une plainte collective je suis partant. Bonne réception merci
Par Entreprise Eclatbat il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Arnaque fais attention à easy devis  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus