Fuyez ces escrocs . . .

Fuyez ces escrocs, 14 contacts inexistants ou injoignables ou travaux exécuter depuis des semaines, injoignable en août, des contacts gratuits pour me faire taire, ces contacts sont des tuyaux percés comme les autres, passe ton chemin mon ami. . .

Par Philippe il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/10/2019

Jamais remboursé malgré les promesses !!!

Les deux premiers contacts n'était pas du tout dans ma spécialité. Je suis plombier. J'ai réclamé dans l heure qui a suivi la reception, depuis ils ont reconnu que ce n'était pas normal mais je n ai jamais été remboursé depuis deux mois que je demande. J ai bien sur fait opposition à la carte dès le deuxieme prélèvement et heureusement je me demande ou j en serai aujourdhui quand je vois tout ceux quyi ont été débité de 10 offre de devis et meme plus !!!

Par FaChe il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/04/2019

ARNAQUE,ARNAQUE,ARNAQUE!!!

ARNAQUE,ARNAQUE,ARNAQUE!!!
Etant profesionnel de la maçonnerie, je me suis engagé auprès de cet organisme en leur faisant confiance, mais tout ce qu'ils proposent c'est de l'arnaque total, rien de vrai. Ils vous font payer un devis pour le montant de 36 euros et en réalité le "fameux" client n'existe pas. Alors faites attention de ne pas vous engagez auprès d'eux ! ( Si il y a des personnes qui veulent me contacter laissez moi un commentaire et je vous partagerai mon expérience même poser une plainte collective ) Merci a vous tous

Par Entreprise Eclatbat il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/11/2018

Arnaque fais attention à easy devis

Arnaque fais attention à easy devis
Les avis ds favorables sont souvent des avis de complaisances ou écrit par eux

Cette société vous demande votre numéro de carte
Vous parlent d une formule à 3 contacts par semaine pour 36e vous dites que c est trop cher
Elle vous parle d une autre formule av moins de contacts en fait il n en est rien
Le but est juste d obtenir vos numéro de Cb pour débiter à leur guise
Ils vous envoient des contacts qui n ont rien avoir avec votre activité isolation pose d un receveur à 60e pour un contact à 36e !
Pour un cabinet d architecture
Il ne rembourse jamais et leurs contacts ne sont jamais qualifiés c est à dire qu ils vous envoie des numéros de personnes qui autant s amusent sur le net ou ne sont pas vraiment décidés ou veulent listent des tarifs à ce jour
Ils m ont prélevés 300e sans mon consentement alors que je leur ai demandé d arrêter d utiliser frauduleusement ma carte
Il tente chaque jour de faire passer un paiement!

Je vais faire un dépôt de plainte à ce jour car il est interdit sans avoir votre approbation
Leur manière sont des plus douteuses

Faites attention ils vous diront nous sommes sur le marché depuis 17ans

D escroquerie de prélèvement de vol surtt!
Société qui ne vérifie pas qui vous vole!

Farida.

Par Farida77 il y a 5 ans
Bonjour, je suis exactement dans le même cas que vous, je confirme vos propos. Si vous souhaitez déposer une plainte collective je suis partant. Bonne réception merci
Par Entreprise Eclatbat il y a 5 ans

Je suis particulier sur paris et j'ai fais une demande ...

Je suis particulier sur paris et j'ai fais une demande de rénovation pour mon appartement de 25 m2 dans le 15eme, j'ai reçu des coups de fils de la part de plusieurs artisans et celui qui est venu faire les travaux chez moi a très bien fait son travail, je recommande.

Par Koko75 il y a 5 ans
Les artisans sont honnêtes mais pas la société
Par Farida77 il y a 5 ans

Client depuis maintenant quelques mois, je suis très ...

Client depuis maintenant quelques mois, je suis très satisfait du service proposé, même s'il arrive que quelques contacts soient hors de ma zone et donc inaccessible, le calcul cout avantage est concluant

Par Martinafe il y a 5 ans
bonjour

je suis du 63 est j'aimerai bien porter plainte aussi contre aisy devis

car depuis un an j'ai 57 contact hors sonne géographique

bien sur ils ne veulent rien entendre les cinq jour pour réclamation sont passé

cela fait tous de même 1710 euros TTC

cordialement

claude
Par Cloclo63 il y a 5 ans
C est pas le cas de tout monde
Les projets ne sont pas qualifiés
Je vais de créer un groupe pr déposer une plainte collective
Par Farida77 il y a 5 ans

J'ai fais une demande de chantier sur votre site pour ...

J'ai fais une demande de chantier sur votre site pour la rénovation de ma cuisine et j'ai reçu plusieurs réponses de la part d'artisans présents à côté de chez moi. Un m'a un peu plus convaincue que les autres et est venu faire les travaux chez moi. Très professionnel, ce monsieur a fait un excellent travail chez moi, la qualité, le prix et surtout les délais étaient super. Merci beaucoup !

Par MATHILDAA il y a 5 ans

Excellente expérience avec easy devis, artisan depuis ...

Excellente expérience avec easy devis, artisan depuis longtemps je fais maintenant appel à cette entreprise pour me fournir de nouveaux clients. Clients que je n'ai donc plus a prospecter. La plupart des contacts sont de bonnes qualités et je signe régulièrement les chantiers.

Voilà satisfait

Par Kevvvvv il y a 5 ans
experience négative comme beaucoup de mon coté. Les deux premiers contacts prélevé quasiment dans l heure qui suit n etait pas dans ma spécialité. j'ai arreté la carte immediatement sinon ils auraient continué a prelever pour des demandes de contacts bidon. depuis deux mois je tente de recuperer les montants prélevés sans résultats. Le "conseiller" me repond oui c'est vrai on s'est trompé etc..ils reconnaissent l erreur mais ne remboursent jamais !!
Par FaChe il y a 4 ans