Publiez votre avis sur Easy-devis en quelques instants

Jamais remboursé malgré les promesses !!!

Avis publié par FaChe il y a 6 mois
Les deux premiers contacts n'était pas du tout dans ma spécialité. Je suis plombier. J'ai réclamé dans l heure qui a suivi la reception, depuis ils ont reconnu que ce n'était pas normal mais je n ai jamais été remboursé depuis deux mois que je demande. J ai bien sur fait opposition à la carte dès le deuxieme prélèvement et heureusement je me demande ou j en serai aujourdhui quand je vois tout ceux quyi ont été débité de 10 offre de devis et meme plus !!!

Cet avis intitulé « Jamais remboursé malgré les promesses !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus