Publiez votre avis sur Easy-devis en quelques instants

Excellente expérience avec easy devis, artisan depuis ...

Avis publié par Kevvvvv il y a 1 an
Excellente expérience avec easy devis, artisan depuis longtemps je fais maintenant appel à cette entreprise pour me fournir de nouveaux clients. Clients que je n'ai donc plus a prospecter. La plupart des contacts sont de bonnes qualités et je signe régulièrement les chantiers.

Voilà satisfait
experience négative comme beaucoup de mon coté. Les deux premiers contacts prélevé quasiment dans l heure qui suit n etait pas dans ma spécialité. j'ai arreté la carte immediatement sinon ils auraient continué a prelever pour des demandes de contacts bidon. depuis deux mois je tente de recuperer les montants prélevés sans résultats. Le "conseiller" me repond oui c'est vrai on s'est trompé etc..ils reconnaissent l erreur mais ne remboursent jamais !!

Cet avis intitulé « Excellente expérience avec easy devis, artisan depuis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus