Publiez votre avis sur Easy-devis en quelques instants

ARNAQUE,ARNAQUE,ARNAQUE!!!

Avis publié par Entreprise Eclatbat il y a 10 mois
ARNAQUE,ARNAQUE,ARNAQUE!!!
Etant profesionnel de la maçonnerie, je me suis engagé auprès de cet organisme en leur faisant confiance, mais tout ce qu'ils proposent c'est de l'arnaque total, rien de vrai. Ils vous font payer un devis pour le montant de 36 euros et en réalité le "fameux" client n'existe pas. Alors faites attention de ne pas vous engagez auprès d'eux ! ( Si il y a des personnes qui veulent me contacter laissez moi un commentaire et je vous partagerai mon expérience même poser une plainte collective ) Merci a vous tous

Cet avis intitulé « ARNAQUE,ARNAQUE,ARNAQUE!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus