Lire tous les avis Ebay Ebay

suite à mes réclamations, plus de 20 courriers envoyés à [email protected], adresse trouvée sur le site d'ebay n'est-ce pas, il y a une quinzaine de jours, j'ai reçu deux réponses qui m'ont été faites, toutes les deux BIEN SUR TOTALEMENT BIDON!!!!!!!
Et voici, ma réponse envoyée ce jour 27 06 2020 au dernier, au 2ème message.

Bonjour Cher M. Philippe Pierre,
Vous vous êtes bien payé ma tronche!!!!!!!!
Vous m’avez fait perdre du temps dans des recherches INUTILES (vous le saviez dès le départ), puisque vous venez de me faire savoir votre TOTALE IMPUISSANCE D'AGIR contre ce vendeur malhonnête, ce voleur !!!!!
Et alors?!?!? Dans tout cela, quelle est votre utilité?!?!?! Ou plutôt votre INUTILITÉ devrai-je dire!!!!
Vous servez à quoi?!?!?!?!
De par ce fait, VOUS VOUS FAITES COMPLICE ET AUSSI COUPABLE COMME LUI D'ESCROQUERIE!!!!!!
Je ne suis pas dupe, j’ai bien compris votre technique tacticienne.
Vous m’avez demandé toute une série de questions, espérant ainsi que je ne pourrais pas y répondre, et de cette manière créer un barrage, un blocage à ma réclamation.
Maintenant que je vous ai donné les éléments demandés, vous AVEZ L’AFFRONT de m’annoncer que vous ne pouvez donnez de suite.
De plus, vous dites, je cite : Vous avez acheté l’objet n° 142763762927 nia nia nia nia nia…. etc. Donc, plus d’un an après l’achat, puisque nous sommes en juin 2020.
Vous vous fourvoyez complètement cher monsieur, puisque dans mon courrier je vous ai dit que cela faisait seulement après 10 mois que JE ME SUIS APERÇU du problème, et que cela fait MAINTENANT PLUS DE 3 MOIS que je lutte pour me faire entendre, par tous mes messages envoyés nombre de fois au vendeur restés sans réponse, et sans la possibilité de trouver un interlocuteur de chez ebay.
OUI, PARFAITEMENT, par la réponse que vous venez de me faire, comme pour le vendeur, CELA DÉMONTRE UNE MALHONNÊTETÉ évidente de votre part.
Mais je n'en ai que faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous m’avez, cher monsieur, mené, comme l’on dit, en bateau (mouche!!).
Dans votre message, vous m’avez balancé tout un laïus, n'ayons pas peur des mots disons le mot franchement, un baratin, d’explications, essayant ainsi de cette manière, de noyer le poisson dans son bocal.
J’ai l’incommensurable bonheur de vous faire savoir que je ne tomberais pas dans ce minable panneau!!!!
Ensuite, vous me dites d'aller déposer une plainte auprès d’un commissariat de police.
Non mais vous voulez rire sans doute, vous faites comme qui dirait, une forme d'humour mal placé?!?!?
Vous croyez peut-être que je vais ENCORE perdre mon temps, c’est-à-dire, passer plusieurs heures, voir même jusqu’à une demi-journée, dans un commissariat de police pour finalement n’aboutir à pas grand chose, si ce n’est qu’à un procès verbal qui finira tout au fond d’un (petit) tiroir, comme il y en a des tonnes et des tonnes entassés.
Je parle par expérience (très peu pour moi) !!!!
Et ensuite, vous dites de demander à l'officier de police judiciaire qui enregistrera ma plainte de vous contacter à l'adresse électronique mentionnée.
Mais je me permets de vous le demander, de quelle manière faut-il que je formule cette demande auprès de cet officier de police, qui, je pense, aura bien d'autres choses à traiter que de s'occuper d'une vulgaire petite plainte pour 20 €.
Ce que vous me dites là, FRISE, comme dirait un coiffeur, le ridicule!!!!!!

La phrase qui va suivre maintenant, je tiens à la souligner en gras et à l'encre rouge ET VOUS INVITE (j'adore ce mot formule employé) À MÉDITER DESSUS (ou dessous, c'est comme vous voulez!!).
""""Le long temps (précieux) passé pour arriver à trouver un service, ou un lien de contact possible sur ebay pour signaler ce genre d'abus démontre à quel point ebay N'OFFRE PAS LA PROTECTION SUFFISANTE, LA GARANTIE NÉCESSAIRE ENVERS L'ACHETEUR, ET UNE TELLE CHOSE DE DEVRAIT PAS ÊTRE POSSIBLE!!!!!!!!!!!!!""""

Et j’en finirai là !!!
Sachez que pour la suite, les détails complémentaires de mon message, vous aurez la joie de la lire par un courrier que je vais diffuser et qui vous sera transmis par l’intermédiaire de satizfaction.fr.
Sachez aussi que je vais diffuser tout ou partie (dans la mesure du possible) de ce message sur les sites Trustpilot et custplace.com.
Sites sur lesquels j’ai déjà mis plusieurs messages de mécontentement (à cette affaire) sur la façon, manière dont ebay gère le service de ses chers clients adorés, ET LAISSE LA PORTE GRANDE OUVERTE À TOUTES SORTES D’ABUS QUI PEUVENT ÊTRE FAITS par de sales vendeurs peu scrupuleux !!!!
J’ai pu d’ailleurs, par une consultation rapide sur internet, m’apercevoir de diverses plaintes faites envers ebay face à de tels vendeurs.
CE SONT DES CHOSES INADMISSIBLES QUI NE DEVRAIT PAS ÊTRE TOLÉRÉES PAR EBAY, C'EST TOUT!!!!!!!!!!!!
Pour finir, je vais m'empresser d'envoyer ces réclamations (avec ce message) par le biais de satizfaction.fr. DIRECTEMENT à [email protected]
Sur ces belles paroles, je vous prie de croire, cher monsieur Philippe Pierre, en l’assurance de ma considération TOUTE distinguée.

le 27 06 2020

Par Pierre042018 il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/06/2020
Depuis 2 mois maintenant Ebay me renvoi toujours le même mail de notification à savoir "Action requise" "Mettez à jour les informations du compte" et ensuite "Fournir les documents de l'entreprise". Je vous assure que je deviens fou, alors je me fais appeler par eux bien entendu tous les jours, mais les conseillers n'ont pas la main ! Donc ils ne peuvent rien modifier à leur niveau. Tout ce qu'ils me disent "on va remonter votre cas à la direction", mais pourquoi diable ne peut-on pas contacter ces foutus de responsables qui ne veulent pas se mouiller et qui laissent les pauvres conseillers en première ligne, encaisser la colère des pauvres petits vendeurs pro qui dépendent de leurs revenus sur Ebay ?

Ebay a véritablement un vrai problème de communication. Ils ne sont pas capables de vous dire où est exactement le problème, quel est le nom du document qu'ils veulent ! Alors je leur ai envoyé plus d'une vingtaine de fois un extrait Kbis, un mémento fiscal et un avis de situation, quelquefois en PDF quelquefois en JPG, rien à faire ! C'est une histoire à dormir debout ! Et le pire c'est que pendant ce temps-là ils me bloquent mon argent, environ 1800€ maintenant alors qu'ils se font payer, eux, à chaque vente, et ce samedi dernier ils ont carrément mis leurs menaces à exécution en me supprimant toutes mes annonces, une centaine d'annonces. Je n’ai jamais vu ça ! Une dictature comme je n'en ai jamais vu sur terre.

J'avoue que devient fou ! Je ne suis pas novice, je fais tout sur internet, je n'ai aucune difficulté à m'inscrire sur un site, un formulaire, une place de marché, bref je viens à bout de tout problème ou dossier de n'importe quelle administration ou entité mais là, je vous avoue je deviens fou. Quelqu'un aurait-il eu une expérience pareille ?

Avez-vous déjà vu une entité qui vous bloque votre argent sans vous fournir une explication claire ? Nous sommes en France ! Ni les impôts, ni la CAF ni aucune autre administration ne m'aurait fait cela ?

La situation est d'autant plus injuste que je reste impuissant. Je comprends que lorsque quelque chose ne va pas Ebay peut ruser mes nouvelles annonces ou qu'il m'en supprime la totalité, mais de là à ce qu'ils ne me donnent pas mon argent depuis 2 mois. A ce stade là qu'ils gardent mon argent, mais je vais consacrer le restant de ma vie à dénoncer Ebay et à porter plainte contre eux. A cette occasion j'aimerais également savoir où peut réellement porter plainte contre Ebay ?

Par Taoufik il y a 2 ans

Cet avis intitulé « (à eBay – Executive Escalations) ebay COMPLICE AVEC DES VOLEURS VENDEURS!!!!!!!!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus