Lire tous les avis Ebay Ebay

A éviter si l'on peut

A éviter si l'on peut
De plus en plus désolé de voir ce bon vieil ebay aller vers la médiocrité,
rapport avec les vendeurs complètement inique, très nombreux bugg( comme le non enregistrement des suppressions d'annonces), des factures plus que douteuses , système de paiement très ambigu, personnellement je ne tombe jamais sur le même compte qu'ebay et c'est toujours à leur avantage, ebay en plus ne répond pas aux questions gênantes et s'avère en plus de paypal , le plus cher du marché. Le pire une lourdeur terrifiante de l'outil, depuis un moment malgrès que je vide le cache que je suis bien équipé, dès fois 1/4 d'heure pour faire une annonce. Le système d'évaluation d'ebay est le pire que je connaisse.Leur évaluation des performances vendeurs est terrifiante et injuste. Attention au double facturation de frais ,chronique chez eux. En plus c'est le paradis de la contrefaçon, malgré les évidences . Je ne peux plus recommander ebay. Malheureusement il vaut mieux éviter si l'on peut.

Par Lor21 il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/01/2019

Cet avis intitulé «  A éviter si l'on peut  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus