Lire tous les avis Ebay Ebay

Attention aux escroqueries sur ce site !

Attention aux escroqueries sur ce site !

Nous sommes une société et vendions sur cette plateforme jusqu'à ce que nous soyons escroqués pour près de 6000€ par une cliente visiblement bien rodée aux escroqueries avec la complicité supposée du site.
En effet, après avoir vendu un article de luxe aux Etats-Unis pour près de 6000€, la cliente nous a envoyé un message de remerciement et laissé une superbe évaluation.
Notre société accorde volontairement un délai de 14 jours aux clients dans le cadre d'une éventuelle rétractation (non obligatoire sur Ebay car vous avez la possibilité de refuser les retours dès le départ).
Quelques semaines bien après la livraison du produit, la cliente nous envoie un message disant qu'elle est consciente qu'elle a dépassé le délai de rétraction et qu'il y a un souci car il y aurait une tache sur l'avant du sac Hermès qu'elle a acheté et demande un "geste commercial" pour faire réparer le sac (alors qu'il s'agissait d'un sac vintage et que dans ce cadre là, nous n'assurons pas le SAV). Nous lui avons cependant accordé cette remise en réponse à sa demande mais entretemps Ebay (Etats-Unis) auprès de qui elle avait posé réclamation nous a débité du montant de l'achat sur notre compte PayPal sans même nous prévenir et sans prendre la précaution qu'elle nous a bien retourné le sac. Résultat: elle a récupéré et l'argent et le sac !!!!
Nous avons posé réclamation auprès d'Ebay France qui nous répond que c'est Ebay US qui est intervenu à injuste titre alors que le sac a été vendu par Ebay France et s'en lave les mains.
De leur côté, nous avons demandé à Ebay US les coordonnées de la cliente pour pouvoir lui demander le renvoi du sac et nos courriels restent sans réponse.
Cela s'apparente à une grosse arnaque avec la complaisance du site et nous avons appris que n'étions pas les seuls victimes de ces méfaits, apparement courants sur ce site.

A EVITER ABSOLUMENT !

Par Houlux il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/01/2019

Cet avis intitulé « Attention aux escroqueries sur ce site ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus