Lire tous les avis Ebay Ebay

TRUANDER AVEC LA COMPLICITÉ TOUTE BIENVEILLANTE D’ EBAY !!!!!!!!!

(Destiné à ebay.com OU ebay.fr??????????????)

L’ARGENT L’ARGENT, TOUT S’ACHÈTE ET TOUT SE VEND (chanson de G. Bécaud)
IL RÈGNE UN BEL ÉTAT D’ESPRIT COMMERCIAL CHEZ EBAY !!!
MERCI À TOUS CES COMMERÇANTS QUI PEUVENT VOLER, QUI PEUVENT TRUANDER AVEC LA COMPLICITÉ TOUTE BIENVEILLANTE D’ EBAY !!!!!!!!!

(Mise à jour de mes réclamations)

Réclamation envoyée (VINGT FOIS) le 09 06 2020 directement à [email protected] et à
l’adresse du vendeur : [email protected]
Titre : Faudrait peut-être arrêter de prendre les gens pour des cons !!!!!!!!

Plusieurs messages du même type (dont ce dernier) ont été diffusés sur les sites : trustpilot.com, satizfaction.fr, custplace.com et dont celui-ci envoyés sur satizfaction.fr avec un dossier complet de RÉCLAMATION et pour lequel je n’ai toujours pas eu de réponse, depuis plusieurs mois maintenant, au 09 06 2020 !!!!!!
Ceci prouve une seule chose, c’est que le monde du commerce CHEZ EBAY EST VRAIMENT COMPLÈTEMENT POURRI!!!!!!
Et que la seule chose qui compte : C’EST DE FAIRE DU FRIC (avec ou sans jeux de mots) À TOUT PRIX !!!!

Merci à tous ces commerçants QUI, AVEC L’ACCORD D’EBAY, NE SONT NI PLUS NI MOINS QUE DE SALES HYPOCRITES, MENTEURS, VOLEURS, ESCROCS!!!!!!!!!!!!!!!
Et qui font honte à la profession !!!!!!!!!!

(Rappel des derniers messages)
Premier message :
(titre) Ce vendeur QUI SE PLANQUE derrière ebay N'EST QU'UN """"MINABLE"""" PETIT ESCROC, UN VOLEUR DE BAS ÉTAGE tout simplement!!!!
RELANCE - RELANCE - RELANCE - RELANCE - RELANCE - RELANCE (29 04 2020)

Voilà un parfait exemple d'un commerçant malhonnête !!!!!!

(*1)
J'ai acheté il y a un an maintenant des piles rechargeables pour mon téléphone sans fil (3 combinés) (je n'ai pas de portable).
Or il se trouve que ces piles ne fonctionnent plus correctement, au bout de seulement quelques minutes elles se déchargent complètement. Même si je les mets en recharge, au bout de quelques minutes d'utilisation il n'y a plus de charge.
Et ça n'est pas normal qu'au bout d'un an ces piles rechargeables ne fonctionnent plus, surtout que je n'en ai jamais fait un usage intensif.
J'ai contacté le vendeur il y a maintenant plus d'un mois et lui est expliqué le problème.
Monsieur C'EST TOUT DE SUITE BRAQUÉ contre moi en me répondant que j'avais acheté
des piles qui n'étaient pas adaptées pour mon téléphone (qui au passage est neuf, acheté en février 2019).
Je lui ai répondu QUE JE SAVAIS EXACTEMENT CE QUE JE FAISAIS, qu'il me prenait pour qui, ET QUE LUI SURTOUT CE PRENAIT POUR QUI à me répondre de cette manière.
Pour preuve je lui ai joint à mon courrier la photo de la page de la notice du téléphone avec les caractéristiques CORRESPONDANTES aux piles que je lui ai acheté.
En deuxième réponse, il m'a répondu qu'il mettait fin à tout dialogue et correspondance que je n'avais qu'à m'adresser à ebay, c'est tout, terminé.
Je l'ai relancé nombre de fois, avec des photos montrant les batteries sur le socle de chargement qui ne se chargeaient pas.
Rien, aucune réponse, MONSIEUR JOUE LES MORTS!!!!!!!
J'ai essayé de contacter le service réclamations ebay, mais pour l'instant je n'ai pu avoir personne, et de plus je ne suis pas sur que j'obtiendrai gain de cause avec ebay.
Je suis persuadé que ce vendeur m'a vendu des piles qui n'étaient pas neuves.
De plus je trouve qu'elles chauffent anormalement.
J'ai cherché des piles de marque, pensant ne pas être embêté et voilà que je tombe sur CET ESCROC, CE VOLEUR DE BAS ÉTAGE, car ça n'est rien d'autre que ça.
Mais je n'ai pas l'intention de me laisser faire ainsi, par ce genre d'énergumène, qui n'est pas digne de faire le métier de vendeur.
J'ai fait une réclamation après de paypal qui ne peut donner suite du fait du délai pour les réclamations limité à 180 jours.
MAINTENANT IL EST HORS DE QUESTION que je lâche cette affaire.
J'attends le remboursement complet de ces 6 piles avec les frais d'envoi compris pour TOUT LE DÉSAGRÉMENT OCCASIONNÉ, DE SON ATTITUDE, SON COMPORTEMENT QUI EST TOUT SIMPLEMENT """"""INADMISSIBLE"""""""""" envers un client.
Son adresse sur le site de ebay est :
online-sale-shop
ou www. ebay. fr/usr/online-sale-shop
L'achat, la référence des piles :
Panasonic High Capacity AAA Micro Akkus Ni-Mh 1000mAh Accus aufladbare Batterien
Numéro de l'objet :142763762927
achat du 11 04 2019
6 piles à 16,71 € + 3,17 € soit un total de 19,88 €
_________________________________________________________________

Deuxième message :

RÉCLAMATION RÉCLAMATION RÉCLAMATION (le 23 05 2020)

Message adressé au service ebay : [email protected]

J’ai envoyé ce message à ebay 11 05 2020

Du fait de n’avoir reçu aucune réponse d’ebay à ce jour, J’AI ANNIHILÉ MON COMPTE CLIENT !!!!!!!!

Message envoyé à ebay 11 05 2020

Ce vendeur (si je peux dire, plutôt VOLEUR) s'est comporté d'une façon INADMISSIBLE ""INACCEPTABLE"" envers un client!!!!!!!!!!!!
L'achat, la référence des piles :
Numéro de l'objet :142763762927
achat du 11 04 2019
6 piles à 16,71 € + 3,17 € soit un total de 19,88 €
Et sachez que les intimidations qui me sont faites par ebay & avec l'accord de ce """"SALE VENDEUR""" ne m'impressionnent pas du tout!!!!!!!!!
Vous menacez de bloquer mon compte, ET BIEN MOI, JE VOUS dit que si vous ne faites rien pour moi, mais au contraire soutenez CET
ESCROC, C'EST MOI QUI VAIT CLÔTURER MON COMPTE!!!!!!!
Est-ce que J'AI ETE ASSEZ CLAIR?!?!?!?

ENSUITE, je vous informe que j'ai déposé 2 plaintes et réclamations, 1ère sur trustpilot (avec plusieurs rappels de faits déjà) et l'autre sur www.satizfaction.fr (2 envois)
POUR VOL "ESCROQUERIE" concernant le vendeur online-sale-shop
Et je n'ai pas l'intention d'en rester là!!!!!!!!!!!!!!

dernier message envoyé à https://fr.trustpilot.com/
et à www.satizfaction.fr (le 13 05 2020) ainsi qu'un dossier complet avec photos

VOICI LE MESSAGE :

vendeur VOLEUR - vendeur VOLEUR - vendeur VOLEUR!!!!!!!!!!!!!!!!
Son adresse sur le site de ebay est : online-sale-shop
C'est un""""MINABLE"""" PETIT ESCROC tout simplement!!!!
Ce qu'il m'a fait il va le regretter!!!!!!
(titre) Ce vendeur QUI SE PLANQUE derrière ebay et vend des produits qui ne fonctionnent pas.

2ème RELANCE - 2ème RELANCE - 2ème RELANCE - 2ème RELANCE - 2ème RELANCE -
(au 11 05 2020)

Voilà l’exemple d'un commerçant malhonnête !!!!!!

Suite de message est idem à (*1)

Par Pierre042018 il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/06/2020

Cet avis intitulé « TRUANDER AVEC LA COMPLICITÉ TOUTE BIENVEILLANTE D’ EBAY !!!!!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus