Aller au contenu principal

Abdourahamane

il y a 7 mois
5

Actuellement jeune diplômé de l’École de Biologie Industrielle, ...

Actuellement jeune diplômé de l’École de Biologie Industrielle, je ne peux que recommander cet établissement. J’ai suivi un cursus ingénieur de trois ans, au cours duquel les enseignements ont été particulièrement riches et exigeants. Les travaux dirigés et les travaux pratiques m'ont permis d'approfondir mes connaissances et de développer une réelle compréhension des concepts abordés.

J’ai également effectué deux stages durant ces trois années, pour lesquels je me suis senti très bien préparé, la plupart des notions ayant déjà été abordées à l’école. Des séjours à l’étranger sont également obligatoire, ce qui est un réel atout.

Enfin, l’ensemble du personnel est bienveillant, disponible et à l’écoute, offrant un accompagnement de qualité tout au long du parcours.

Date d'expérience le 07/08/2022

Être notifié

Partagez votre avis EBI (ECOLE DE BIOLOGIE INDUSTRIELLE)

Evaluez votre expérience client EBI (ECOLE DE BIOLOGIE INDUSTRIELLE). Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 29 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Actuellement jeune diplômé de l’École de Biologie Industrielle, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.