Abdourahamane
Actuellement jeune diplômé de l’École de Biologie Industrielle, ...
Actuellement jeune diplômé de l’École de Biologie Industrielle, je ne peux que recommander cet établissement. J’ai suivi un cursus ingénieur de trois ans, au cours duquel les enseignements ont été particulièrement riches et exigeants. Les travaux dirigés et les travaux pratiques m'ont permis d'approfondir mes connaissances et de développer une réelle compréhension des concepts abordés.
J’ai également effectué deux stages durant ces trois années, pour lesquels je me suis senti très bien préparé, la plupart des notions ayant déjà été abordées à l’école. Des séjours à l’étranger sont également obligatoire, ce qui est un réel atout.
Enfin, l’ensemble du personnel est bienveillant, disponible et à l’écoute, offrant un accompagnement de qualité tout au long du parcours.
Date d'expérience le 07/08/2022
Cet avis intitulé « Actuellement jeune diplômé de l’École de Biologie Industrielle, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.