Cookie40
Ebi est devenue une école au rabais ! Un suivi nullissime côté administratif, des profs manquants
Ebi est devenue une école au rabais ! Un suivi nullissime côté administratif, des profs manquants, des matériels en panne, une majeur recherche qui commencera en novembre en cette rentrée 2022, des mineures que les étudiants devaient choisir début septembre et dont ils n’ont toujours pas connaissance la semaine suivante… bref, une qualité qui baisse d’année en année… l’an dernier, étudiants et parents (qui financent ces études pour la plupart !) se sont mobilisés pour demander des comptes, sans résultats. La direction n’assume pas ses responsabilités vis-à-vis des étudiants qu’elle doit emmener à la réussite du diplôme d’ingénieur. Mais n’a pas oublié d’augmenter les frais de l’année scolaire en juillet dernier ! Alors si vous hésitez, passez votre chemin et faites le choix d’une école sérieuse.
Date d'expérience le 11/09/2022
EBI (ECOLE DE BIOLOGIE INDUSTRIELLE)
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « Ebi est devenue une école au rabais ! Un suivi nullissime côté administratif, des profs manquants » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.