Aller au contenu principal

P27 spé R&A

il y a 4 ans
3
Ecole de biologie industrielle

Formation trop généraliste, administration peu fonctionnelle et très peu à l'écoute des étudia

Formation trop généraliste, administration peu fonctionnelle et très peu à l'écoute des étudiants et associations. Je recommande de ne pas faire cette formation si vous souhaitez poursuivre en recherche. Mais certains professeurs sont très volontaires et je salue leur engagement malgré les difficultés qu'ils rencontrent. La vie associative est excellente uniquement grâce à l'implication des étudiant pour faire vivre l'école, mais cette ambiance se dégrade de plus en plus à cause d'une administration peu à l'écoute et érigeant de nombreux obstacles à la réalisation de projets associatifs.

Date d'expérience le 11/12/2021

Partagez votre avis EBI (ECOLE DE BIOLOGIE INDUSTRIELLE)

Evaluez votre expérience client EBI (ECOLE DE BIOLOGIE INDUSTRIELLE). Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 29 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Formation trop généraliste, administration peu fonctionnelle et très peu à l'écoute des étudia » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.