P27 spé R&A
Formation trop généraliste, administration peu fonctionnelle et très peu à l'écoute des étudia
Formation trop généraliste, administration peu fonctionnelle et très peu à l'écoute des étudiants et associations. Je recommande de ne pas faire cette formation si vous souhaitez poursuivre en recherche. Mais certains professeurs sont très volontaires et je salue leur engagement malgré les difficultés qu'ils rencontrent. La vie associative est excellente uniquement grâce à l'implication des étudiant pour faire vivre l'école, mais cette ambiance se dégrade de plus en plus à cause d'une administration peu à l'écoute et érigeant de nombreux obstacles à la réalisation de projets associatifs.
Date d'expérience le 11/12/2021
Cet avis intitulé « Formation trop généraliste, administration peu fonctionnelle et très peu à l'écoute des étudia » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.