Daphné
J'ai adoré mes 5 années passées à l'EBI. Dès mon intégration en 1ère année, j'ai ressenti ce
J'ai adoré mes 5 années passées à l'EBI. Dès mon intégration en 1ère année, j'ai ressenti cette entraide entre étudiants. Le fait qu'il n'y ai pas de classement est un vrai plus, no compétition! Les cours sont plutôt généralistes en prépa, on se spécialise petit à petit. Large choix de majeures et mineures. On se constitue son propre parcours qu'on peut facilement valoriser sur son CV ! Je recommande vivement...
Date d'expérience le 15/12/2022
Cet avis intitulé « J'ai adoré mes 5 années passées à l'EBI. Dès mon intégration en 1ère année, j'ai ressenti ce » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.