Aller au contenu principal

Eloïse

il y a 5 mois
5

J'ai passé 5 années au sein de l’EBI et je suis ravie ...

J'ai passé 5 années au sein de l’EBI et je suis ravie de mon parcours. L’école offre un très bon parcours académique de la prépa intégrée au choix des majeures en 4ème année. La qualité des intervenants, des infrastructures et des laboratoires est une grande force. On y apprend des domaines passionnants comme la biologie cutanée du côté cosmétique, la production de protéine recombinées du côté pharmaceutique ou encore le traitement des eaux et la biorémédiation du côté environnement. Et l’accent que met l’école sur sur l’interdisciplinarité est un atout majeur pour les étudiants.

L’ouverture internationale est aussi un point fort : j'ai eu la chance de partir un an à Melbourne en 3ème année, une expérience inoubliable !

Enfin, la vie associative est très dynamique, ce qui apporte énormément de vie au sein de l’école.

Merci beaucoup l’EBI !

Être notifié

Partagez votre avis EBI (ECOLE DE BIOLOGIE INDUSTRIELLE)

Evaluez votre expérience client EBI (ECOLE DE BIOLOGIE INDUSTRIELLE). Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 29 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai passé 5 années au sein de l’EBI et je suis ravie ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.