Aller au contenu principal

Romane

il y a 3 ans
5
Ecole de biologie industrielle

J'ai pu développer à l'EBI mes compétences professionnelles et personnelles au cours des 5 année

J'ai pu développer à l'EBI mes compétences professionnelles et personnelles au cours des 5 années d'études. Humainement, l'ambiance est géniale et les rencontres faites resteront inoubliables ! Le staff est impliqué passionné et prêt à s'investir dans les projets proposés. La qualité de la formation ouvre à des évolutions de carrières diverses... Une expérience à vivre !

Date d'expérience le 15/12/2022

Partagez votre avis EBI (ECOLE DE BIOLOGIE INDUSTRIELLE)

Evaluez votre expérience client EBI (ECOLE DE BIOLOGIE INDUSTRIELLE). Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 29 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai pu développer à l'EBI mes compétences professionnelles et personnelles au cours des 5 année » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.