Aller au contenu principal

Marcus

il y a 3 ans
5
Ecole de biologie industrielle

Je ne comprends pas les messages négatifs sur l'EBI, la réalité est bien différente. Polyvalence

Je ne comprends pas les messages négatifs sur l'EBI, la réalité est bien différente. Polyvalence, esprit d'équipe et d'entreprendre, socle scientifique solide et curiosité aiguisée. Encouragement des étudiants à participer à des projets extra-scolaires (concours d'innovation, compétitions sportives inter-écoles, projets en partenariat avec des entreprises etc.). La construction du parcours professionnel se fait tout au long de la scolarité, permettant de découvrir et choisir sa voie. Formation complète et adaptée à l'industrie ainsi qu'aux exigences des entreprises.

Date d'expérience le 15/12/2022

Partagez votre avis EBI (ECOLE DE BIOLOGIE INDUSTRIELLE)

Evaluez votre expérience client EBI (ECOLE DE BIOLOGIE INDUSTRIELLE). Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 29 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je ne comprends pas les messages négatifs sur l'EBI, la réalité est bien différente. Polyvalence » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.