Aller au contenu principal

Mathilde

il y a 1 an
5

Je ne peux que recommander cette école !

Je suis tout juste diplômée de l'EBI, et je ne peux que recommander cette école ! Mon parcours ici a été incroyablement enrichissant, tant sur le plan académique que personnel. Durant ma dernière année, j'ai eu la chance de faire une alternance extrêmement formatrice, qui m'a permis d'approfondir mes compétences tout en étant plongée dans le monde professionnel. Grâce à cette formation solide, j'ai récemment décroché un poste qui me plaît énormément. Un grand merci à toute l'équipe pédagogique et aux étudiants pour ces années inoubliables. Je suis impatiente de voir où l'avenir me mènera !

Date d'expérience le 21/10/2024

Être notifié

Partagez votre avis EBI (ECOLE DE BIOLOGIE INDUSTRIELLE)

Evaluez votre expérience client EBI (ECOLE DE BIOLOGIE INDUSTRIELLE). Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 29 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je ne peux que recommander cette école ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.