Aller au contenu principal

Anna

il y a 6 mois
5

Le meilleur choix d'école

J’ai fait tout mon cursus à l’EBI (prépa intégrée et 3 années ingénieur). C’est une école à taille humaine, qui favorise l’entraide plutôt que la compétition. L’équipe pédagogique est extrêmement bienveillante, les cours sont de qualité, et j’ai énormément appris (autant en biologie que dans des matières plus transverses).
À côté des cours, la vie associative est très développée et chaque étudiant a la liberté de monter son projet.
En une phrase : on s’y sent comme à la maison.
Aucun regret sur mon choix, je recommencerais l’EBI sans hésiter.

Être notifié

Partagez votre avis EBI (ECOLE DE BIOLOGIE INDUSTRIELLE)

Evaluez votre expérience client EBI (ECOLE DE BIOLOGIE INDUSTRIELLE). Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 29 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Le meilleur choix d'école » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.