Timothée
Ma scolarité à l’EBI a été globalement positive. L’ambiance ...
Ma scolarité à l’EBI a été globalement positive. L’ambiance étudiante est dynamique, avec une vie associative active qui contribue au cadre de formation. Les enseignements sont généralistes et permettent d’aborder différents domaines liés aux biotechnologies. Les débouchés proposés couvrent plusieurs secteurs, ce qui offre une certaine diversité d’orientations professionnelles. Les laboratoires et équipements donnent accès à une pratique régulière, utile pour se familiariser avec les aspects techniques du métier. L’ensemble constitue un environnement de travail sérieux, doté d’infrastructures adaptées.
Date d'expérience le 01/12/2025
Cet avis intitulé « Ma scolarité à l’EBI a été globalement positive. L’ambiance ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.