Aller au contenu principal

Timothée

il y a 6 mois
5

Ma scolarité à l’EBI a été globalement positive. L’ambiance ...

Ma scolarité à l’EBI a été globalement positive. L’ambiance étudiante est dynamique, avec une vie associative active qui contribue au cadre de formation. Les enseignements sont généralistes et permettent d’aborder différents domaines liés aux biotechnologies. Les débouchés proposés couvrent plusieurs secteurs, ce qui offre une certaine diversité d’orientations professionnelles. Les laboratoires et équipements donnent accès à une pratique régulière, utile pour se familiariser avec les aspects techniques du métier. L’ensemble constitue un environnement de travail sérieux, doté d’infrastructures adaptées.

Date d'expérience le 01/12/2025

Être notifié

Partagez votre avis EBI (ECOLE DE BIOLOGIE INDUSTRIELLE)

Evaluez votre expérience client EBI (ECOLE DE BIOLOGIE INDUSTRIELLE). Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 29 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ma scolarité à l’EBI a été globalement positive. L’ambiance ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.