Aller au contenu principal

Amani

il y a 1 mois
5

Une excellente expérience académique et professionnelle

Mon expérience dans mon école est vraiment excellente ! La formation est complète, concrète et très professionnalisante, avec un parfait équilibre entre théorie et pratique. Les enseignants sont impliqués, à l’écoute et toujours prêts à aider. Les projets et stages permettent de développer de vraies compétences. C’est un environnement dynamique et motivant qui prépare très bien au monde du travail.

Date d'expérience le 04/05/2024

Être notifié

Partagez votre avis EBI (ECOLE DE BIOLOGIE INDUSTRIELLE)

Evaluez votre expérience client EBI (ECOLE DE BIOLOGIE INDUSTRIELLE). Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 29 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une excellente expérience académique et professionnelle » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.