Kevin
1 étoile parce que je ne peux pas en mettre 0
1 étoile parce que je ne peux pas en mettre 0.
J'ai acheté en août 2022 un téléphone sur Samsung en passant Ebuyclub qui proposait un cashback de 10%. Soit plus de 120 euros. Mais pourtant 120 euros de perdus alors que j'ai tout respecté à la lettre, on m'a à chaque fois refusé la demande ! Honteux !!! Et je n'ai plus aucun retour de leur part.
Date d'expérience le 23/08/2022
Axel L. A.
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « 1 étoile parce que je ne peux pas en mettre 0 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.