Avis clients Ebuyclub

Site désastreux, problèmes sur problèmes. On fait tout ...

Site désastreux, problèmes sur problèmes. On fait tout bien , et le site dysfonctionne...quand on entre en contact avec le service client, on a à faire un mur qui n assume pas et qui a la stratégie de décourager le demandeur, ce qui est rentable pour eux

Par Thomas il y a 5 jours
Date d'expérience le 25/04/2024

Ras le bol de leur lien qui ne fonctionne pas jusqu'à ...

Ras le bol de leur lien qui ne fonctionne pas jusqu'à la charge complète de la page.
Du coup, connectée mais panier ou portefeuille vide!
SAV qui met sa vie pour répondre, que tout va bien (problème tjrs là) mais que si je rencontre un problème malgré tout, de les recontacter.
De qui se moque t- on?
Et pendant ce temps mon panier se vide car rupture de stock !

Par BEL... il y a 4 mois
Date d'expérience le 06/12/2023

Je pense que ceux qui mettent plusieurs étoiles sont ...

Je pense que ceux qui mettent plusieurs étoiles sont payés !
Comme partout, les premières transactions sont correct pour gagner la confiance et les avis positifs. Après l'arnaque se met en place et perdure ... l'affaire est dans la poche des arnaqueurs

Date d'expérience le 06/09/2023
Bonjour. J'y suis inscrit depuis des années, et ai toujours été payé. Au début, j'ai pu avoir quelques problèmes, mais tous ont été résolus par le service client. Plusieurs centaines d'euros déjà gagnés.
Par 00CashBack C. il y a 6 mois

Mauvaises surprises pour les hôtels...

Il faut souvent relancer ebuyclub pour les hôtels: envoie de facture et du mail de réservation...
Mais pour B&B hotel (il y en a probablement d'autres), si la réservation a été faite plus de 4 mois avant, le Cashback est perdu et cela n'est pas précisé dans le détail de l'offre pour cet hôtel.

Par Pierre il y a 9 mois
Date d'expérience le 12/07/2023

Adieu, je vais ailleurs pour plus de respect !

Bonjour, eh bien EbuyClub, ça fait plus de dix ans ! Mais dernièrement, ils m'ont fait un joli cadeau, sur un site d'achats en ligne, comme d'habitude, leur barre "bleue" me dit d'acheter un bon d'achats, ça me ferait économiser en plus de toucher du cashback. Bon, je le fais... Et le bon est refusé par le magasin ! Je leur demande ce qu'il en est, pas de réponses... J'ai juste parcouru les aides et FAQ pour m'apercevoir qu'un bon n'est PAS remboursable !

150 euros, ce bon pour rien... Je quitte EbuyClub, maintenant... Je tenterai un autre, mais je ne sais pas encore lequel, je vais à la recherche des avis.

Date d'expérience le 04/03/2023

Arnaque - hors la loi

Le cashback a fonctionné lors de ma première utilisation.
Il propose des EBUYCARD pour payer via leur lien avec hausse de cashback mise en avant et en achetant impossible de l’utiliser… 50€ dans la nature!!!!! j’ai fais une réclamation et droit de rétractation le lendemain selon la loi consommateur nous avons 14 jours et comme par hasard le site est en maintenance depuis 8 jours déjà.. je réitère tout les jours et je vois qu’il ne respecte pas la loi .. Malgré plusieurs essai sur plusieurs site leur ebuycard ne fonctionne pas et toujours pas de réponse ni remboursement. Je déconseillerai fortement car depuis des mails quotidien auxquels nous ne pouvons bloquer car mon adresse mail est non trouvable alors que je suis inscrite. Une belle arnaque !

Date d'expérience le 22/01/2023
C'est tout à fait exact ! Idem pour moi : 150 euros de bons d'achats dans la nature (enfin non, chez eux, dans leur porte-monnaie)
Par Axel L. A. il y a 1 an

Excellent site de cashback. Pour bien avoir son cashback, ...

Excellent site de cashback. Pour bien avoir son cashback, il faut désactiver les cookies et plugins de vie privée (ce que beaucoup qui donnent des mauvaises notes ne font pas) et ne visiter aucun autre site avant d'avoir fait son achat.

J'utilise ce site surtout pour acheter des bons d'achat Carrefour pour faire mes courses, et comme ça je cumule 4% de cashback sur mes achats alimentaires !

Service client au top, bons taux de cashback, un vrai bon plan de radin malin comme diraient certains...

Par Pilovz il y a 1 an
Date d'expérience le 20/09/2022

1 étoile parce que je ne peux pas en mettre 0

1 étoile parce que je ne peux pas en mettre 0.
J'ai acheté en août 2022 un téléphone sur Samsung en passant Ebuyclub qui proposait un cashback de 10%. Soit plus de 120 euros. Mais pourtant 120 euros de perdus alors que j'ai tout respecté à la lettre, on m'a à chaque fois refusé la demande ! Honteux !!! Et je n'ai plus aucun retour de leur part.

Date d'expérience le 23/08/2022
Par Axel L. A. il y a 1 an

Ce site devient une arnaque aujourd'hui

Je met 1 parce que je peux pas mettre moins. Depuis 3 mois j'attends mon cashback. J'ai attendu leur 90 jours maximum de délai pour faire ma réclamation. J'ai un robot mécanique qui me répond que boursorama à son fonctionnement et qu'ils attendent la validation de mon compte. Compte validé depuis début décembre. Et confirmer par boursorama. Impossible de régler la situation visiblement. Je relance. Mais j'ai un copier coller de la première réponse. Alors que le soucis vient bien de ebuyclub

Par Cognard il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/03/2022
Ils ne répondent pas ou alors que tout est rentré dans l'ordre, je vais voir et c'est faux !
Par Axel L. A. il y a 1 an

trustpilot et ebuyclub aussi malhonnête l'un que l'autre

je vous laisse lire ci dessous la malhonnêteté de deux sociétés

L'équipe de Conformité de Trustpilot a sigalé cet avis le 06/03/2020 08:43 pour violation
des conditions d'utilisation de Trustpilot.
6 avis
1 étoile : mauvais
Actualisé il y a une heure
Avis supprimé
ebuyclub ne serait il pas un brin malhonnête ?

nous sommes plusieurs dans un foyer et nous avons créer plusieurs comptes carrefour avec des mails différents pour profiter du bonus nouveau client sur un même compte ebuyclub
les cashback ont bien été enregistré comme nouveau client soit 4 euros 50 donc du coté de carrefour c'est bien passé puisque ce sont bien des nouveaux comptes
et ce matin nos cashback ont été modifié par ebuyclub comme ancien client "50 centimes", une plaisanterie !!
je trouve cela malhonnête car nous ne serions jamais passé par eux pour un cashback aussi ridicule surtout que je suis persuadé que carrefour va les commissionner comme quoi on est des nouveaux clients
de plus il n'y a rien rien de stipulé sur leur site sur ce sujet
en quoi il est interdit d'avoir plusieurs compte dans un foyer ????

Par forcedouble65 il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/03/2020

de mauvaise foi

je viens d'acheter un téléphone sur guerbest je n'ai pas obtenu mon cashback
ebuy club me clôture par deux fois mes réclamations sans possibilité d'y répondre
ils affirment que l'heure de commande ne correspond pas à mon heure de passage sur le site
et bien oui l'heure française et l'heure en chine ce n'est pas la même chose
c'est vraiment incroyable cette mauvaise foi de leur part

ci dessous voici leur réponse
Marchand : GearBest Message : mon cashback n'apparait pas pourtant je suis passé par alerte bon plan Eva du S.A.V., Le 31/08/2017 à 09:30:04 Bonjour Marc, Merci de votre message. Votre CashBack GearBest du 21/08/2017n’a malheureusement pas été pris en compte. Comme indiqué dans ma précédente réponse, il semblerait, en effet, que vous ne soyez pas passé par eBuyClub avant d’effectuer votre achat. Vous avez cepandant des traces de passages le 21/08/2017, mais après votre commande qui a été effectuée à 04:35

Par forcedouble65 il y a 6 ans
Je suis dans le même cas, j ai commandé mon téléphone via eBuyClub, le cashback apparaît bien sur le compte....et finalement refusé, pour la simple raison d avoir comparait le prix du téléphone sur un autre site!!!! Soit 7 euros de perdu et un gros sentiment d arnaque.

J achete des bons de reduction chez carrefour voyage.....ils ne sont pas pris en compte par carrefour voyage!!!!! Comment faire pour me faire rembourser, impossible d avoir eBuyClub au téléphone.

Une grosse com sur le net et nous plumer....
Par Moi il y a 2 ans
Pas du tout, mais j'utilise régulièrement, systématiquement même, les sites de cashback lors de mes achats. Principalement eBuyClub et iGraal, mais aussi quelques autres, comme Poulpéo, Fun-C, Capital-Koala, Aklamio...
J'ai déjà été payé de plusieurs centaines d'euros sur les 2 premiers, et moins sur les autres.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'impair. Ca m'est arrivé aussi. Parfois, le service client arrive à retracer, parfois pas. En tout cas, ils sont à l'écoute (eux aussi veulent avoir de bonnes étoiles), et ils peuvent faire des gestes commerciaux.
Au pire, tu ne perds rien, tu gagnes juste un peu moins, mais je reconnais que ça ne fait pas plaisir.
Par 00CashBack C. il y a 4 ans
à mon avis tu travaille pour eux oui, allez voir la différence des avis entre trustpilot et l’application sur le playstore et faites vous votre propre avis
Par forcedouble65 il y a 4 ans
Je viens de recevoir un nouveau paiement de eBuyClub de 15€. J'y suis inscrit depuis le début et ai déjà gagné plusieurs centaines d'euros.
C'est pour moi le site de cashback le plus fiable, même si parfois, il peut y avoir des impairs. Je trouve leur service client efficace et commercial.
iGraal est aussi une bonne alternative, mais idéalement, je conseille l'utilisation des deux, pour bénéficier des cashbacks boostés.
Comparateur et classement des sites meilleurs de cashback :
Par 00CashBack C. il y a 4 ans

Impossible de me connecter sur mon compte

Pouvez vous m'aider, il m'est impossible de me connecter à mon compte Ebuyclub, je souhaiterais récupérer le peu d'euros que vous me devez et en prenant contact sur votre facebook, la personne me répond que je suis inscrite sous une adresse mail orange, ce qui est vrai, je tente une nouvelle connexion mais toujours impossible, je re contacte la personne en donnant des détails précis me concernant et plus AUCUNE réponse, je tente de vous téléphoner, j'ai pour réponse que vos numéros sont inexistants !!! grrrrr,
Alors, que faire ? Pouvez vous m'expliquer ? Merci à vous de me répondre !

Par mamipopo il y a 7 ans
J'utilise très régulièrement eBuyClub, qui reste pour moi, le meilleur site de cashback, et très souvent sans aucun problème (avec le plug-in).
Il m'est tout de même arrivé d'avoir des soucis (rares) de comptabilisation de cashbacks, mais je trouve que leur service client est de loin le meilleur, tant en terme de délai que de qualité de réponse.
C'est également le seul site à proposer actuellement du cashback directement en magasin, dans plus de 315 boutiques, en payant simplement avec votre carte bancaire.
Pour vous y inscrire, et gagner de l'argent à chacun de vos achats :

Vous pouvez visiter notre comparatif et notre classement des meilleurs sites de cashback (une vingtaine analysés), et nous laisser vos avis, positifs ou négatifs, ainsi que vos paiements reçus :

Par 00CashBack C. il y a 6 ans