Aller au contenu principal

Shay

il y a 2 ans · 1 réponses
1

Je pense que ceux qui mettent plusieurs étoiles sont ...

Je pense que ceux qui mettent plusieurs étoiles sont payés !
Comme partout, les premières transactions sont correct pour gagner la confiance et les avis positifs. Après l'arnaque se met en place et perdure ... l'affaire est dans la poche des arnaqueurs

Date d'expérience le 06/09/2023

0C

00CashBack C.

il y a 2 ans

Bonjour. J'y suis inscrit depuis des années, et ai toujours été payé. Au début, j'ai pu avoir quelques problèmes, mais tous ont été résolus par le service client. Plusieurs centaines d'euros déjà gagnés.
Être notifié

Partagez votre avis Ebuyclub

Evaluez votre expérience client Ebuyclub. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 19 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je pense que ceux qui mettent plusieurs étoiles sont ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.