Shay
Je pense que ceux qui mettent plusieurs étoiles sont ...
Je pense que ceux qui mettent plusieurs étoiles sont payés !
Comme partout, les premières transactions sont correct pour gagner la confiance et les avis positifs. Après l'arnaque se met en place et perdure ... l'affaire est dans la poche des arnaqueurs
Date d'expérience le 06/09/2023
00CashBack C.
il y a 2 ans
Cet avis intitulé « Je pense que ceux qui mettent plusieurs étoiles sont ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.