Axel L. A.
Adieu, je vais ailleurs pour plus de respect !
Bonjour, eh bien EbuyClub, ça fait plus de dix ans ! Mais dernièrement, ils m'ont fait un joli cadeau, sur un site d'achats en ligne, comme d'habitude, leur barre "bleue" me dit d'acheter un bon d'achats, ça me ferait économiser en plus de toucher du cashback. Bon, je le fais... Et le bon est refusé par le magasin ! Je leur demande ce qu'il en est, pas de réponses... J'ai juste parcouru les aides et FAQ pour m'apercevoir qu'un bon n'est PAS remboursable !
150 euros, ce bon pour rien... Je quitte EbuyClub, maintenant... Je tenterai un autre, mais je ne sais pas encore lequel, je vais à la recherche des avis.
Date d'expérience le 04/03/2023
Cet avis intitulé « Adieu, je vais ailleurs pour plus de respect ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.