Lire tous les avis Ebuyclub Ebuyclub

Impossible de me connecter sur mon compte

Pouvez vous m'aider, il m'est impossible de me connecter à mon compte Ebuyclub, je souhaiterais récupérer le peu d'euros que vous me devez et en prenant contact sur votre facebook, la personne me répond que je suis inscrite sous une adresse mail orange, ce qui est vrai, je tente une nouvelle connexion mais toujours impossible, je re contacte la personne en donnant des détails précis me concernant et plus AUCUNE réponse, je tente de vous téléphoner, j'ai pour réponse que vos numéros sont inexistants !!! grrrrr,
Alors, que faire ? Pouvez vous m'expliquer ? Merci à vous de me répondre !

Par mamipopo il y a 7 ans
J'utilise très régulièrement eBuyClub, qui reste pour moi, le meilleur site de cashback, et très souvent sans aucun problème (avec le plug-in).
Il m'est tout de même arrivé d'avoir des soucis (rares) de comptabilisation de cashbacks, mais je trouve que leur service client est de loin le meilleur, tant en terme de délai que de qualité de réponse.
C'est également le seul site à proposer actuellement du cashback directement en magasin, dans plus de 315 boutiques, en payant simplement avec votre carte bancaire.
Pour vous y inscrire, et gagner de l'argent à chacun de vos achats :

Vous pouvez visiter notre comparatif et notre classement des meilleurs sites de cashback (une vingtaine analysés), et nous laisser vos avis, positifs ou négatifs, ainsi que vos paiements reçus :

Par 00CashBack C. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Impossible de me connecter sur mon compte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus