Aller au contenu principal

Leslie

il y a 3 ans · 1 réponses
1

Arnaque - hors la loi

Le cashback a fonctionné lors de ma première utilisation.
Il propose des EBUYCARD pour payer via leur lien avec hausse de cashback mise en avant et en achetant impossible de l’utiliser… 50€ dans la nature!!!!! j’ai fais une réclamation et droit de rétractation le lendemain selon la loi consommateur nous avons 14 jours et comme par hasard le site est en maintenance depuis 8 jours déjà.. je réitère tout les jours et je vois qu’il ne respecte pas la loi .. Malgré plusieurs essai sur plusieurs site leur ebuycard ne fonctionne pas et toujours pas de réponse ni remboursement. Je déconseillerai fortement car depuis des mails quotidien auxquels nous ne pouvons bloquer car mon adresse mail est non trouvable alors que je suis inscrite. Une belle arnaque !

Date d'expérience le 22/01/2023

AL

Axel L. A.

il y a 3 ans

C'est tout à fait exact ! Idem pour moi : 150 euros de bons d'achats dans la nature (enfin non, chez eux, dans leur porte-monnaie)
Être notifié

Partagez votre avis Ebuyclub

Evaluez votre expérience client Ebuyclub. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 19 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Arnaque - hors la loi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.