Thomas
Site désastreux, problèmes sur problèmes. On fait tout ...
Site désastreux, problèmes sur problèmes. On fait tout bien , et le site dysfonctionne...quand on entre en contact avec le service client, on a à faire un mur qui n assume pas et qui a la stratégie de décourager le demandeur, ce qui est rentable pour eux
Date d'expérience le 25/04/2024
Cet avis intitulé « Site désastreux, problèmes sur problèmes. On fait tout ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.