Aller au contenu principal

Thomas

il y a 2 ans
1

Site désastreux, problèmes sur problèmes. On fait tout ...

Site désastreux, problèmes sur problèmes. On fait tout bien , et le site dysfonctionne...quand on entre en contact avec le service client, on a à faire un mur qui n assume pas et qui a la stratégie de décourager le demandeur, ce qui est rentable pour eux

Date d'expérience le 25/04/2024

Être notifié

Partagez votre avis Ebuyclub

Evaluez votre expérience client Ebuyclub. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 19 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Site désastreux, problèmes sur problèmes. On fait tout ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.