Lemay
2 achats via leur lien et rien reçu. J’ai bien respecté ...
2 achats via leur lien et rien reçu. J’ai bien respecté toutes les étapes. Je vous déconseille fortement. En lisant les autres avis il s’avère que je ne suis pas le seul
Date d'expérience le 28/11/2024
Cet avis intitulé « 2 achats via leur lien et rien reçu. J’ai bien respecté ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.