Aller au contenu principal

Thorgal

il y a 1 an
1

Acheté 2 bons d'achat chez eux et les bons n'ont jamais ...

Acheté 2 bons d'achat chez eux et les bons n'ont jamais été crédités.Bien sûr,le service client ebuy sait faire trainer les choses,demande des preuves mais ne font rien pour résoudre le problème.Vous êtes forcément coupables!
Un conseil,ne leur achetez pas de bons d'achats vu leur manque de sérieux...

Date d'expérience le 12/01/2025

Être notifié

Partagez votre avis Ebuyclub

Evaluez votre expérience client Ebuyclub. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 19 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Acheté 2 bons d'achat chez eux et les bons n'ont jamais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.