Radar de confiance
·Avis client ECAM LaSalle - campus de Lyon
margauxfaurie
il y a 3 ans
Excellente école, un accompagnement personnalisé s’adaptant aux attendes des étudiants ! Vie étudiante aux petits oignons.
Voir plusrico
il y a 3 ans
ils sont juges et parties. S'ils décident que tu n’as pas le diplôme, alors tu l'as pas, même si tu fais partie des meilleurs de ta promo
Voir plusalexisguff
il y a 6 ans
Même si la prépa est difficile, l'ambiance incroyable et les cours de qualité me permettent de m'épanouir pleinement!
Voir plusEdwige
il y a 6 ans
Une excellente et exigente prepa et ecole d'inge ou mes 2 de mes enfants murissent leur savoir faire et savoir etre.
Voir plusLopy69
il y a 6 ans
Très bonne école généraliste à taille humaine. Cadre avec magnifique vue sur Lyon en étant de très vite en plein centre. Depuis la prépa, on se connait. Possibilité de rencontrer prof, direction si de...
Voir plusAvis client ECAM LaSalle - campus de Lyon
margauxfaurie
Excellente école, un accompagnement personnalisé s’adaptant aux attendes des étudiants ! Vie é
Excellente école, un accompagnement personnalisé s’adaptant aux attendes des étudiants ! Vie étudiante aux petits oignons.
Date d'expérience le 19/12/2022
rico
ils sont juges et parties. S'ils décident que tu n’as pas le diplôme, alors tu l'as pas, même s
ils sont juges et parties. S'ils décident que tu n’as pas le diplôme, alors tu l'as pas, même si tu fais partie des meilleurs de ta promo
Date d'expérience le 10/09/2022
alexisguff
Même si la prépa est difficile, l'ambiance incroyable et les cours de qualité me permettent de m'
Même si la prépa est difficile, l'ambiance incroyable et les cours de qualité me permettent de m'épanouir pleinement!
Date d'expérience le 16/02/2020
Edwige
Une excellente et exigente prepa et ecole d'inge ou mes 2 de mes enfants murissent leur savoir faire
Une excellente et exigente prepa et ecole d'inge ou mes 2 de mes enfants murissent leur savoir faire et savoir etre.
Date d'expérience le 12/02/2020
Lopy69
Très bonne école généraliste à taille humaine. Cadre avec magnifique vue sur Lyon en étant de
Très bonne école généraliste à taille humaine. Cadre avec magnifique vue sur Lyon en étant de très vite en plein centre. Depuis la prépa, on se connait. Possibilité de rencontrer prof, direction si des difficultés en prépa intégrée. Possibilité d intégrer l école via admissions parallèles. Semestre ou année à l étranger ou double diplôme. Stages faciles à trouver. Tarifs suivants les revenus. D autres formations existent sans prépa avec specialisation : ingeniering, alternance..
Date d'expérience le 12/02/2020
Martin P.
Tres bonne ecole d'ingenieur generaliste
Tres bonne ecole d'ingenieur generaliste
Date d'expérience le 13/01/2020
ln
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 19/08/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue