Très bonne école généraliste à taille humaine. Cadre avec magnifique vue sur Lyon en étant de très vite en plein centre. Depuis la prépa, on se connait. Possibilité de rencontrer prof, direction si des difficultés en prépa intégrée. Possibilité d intégrer l école via admissions parallèles. Semestre ou année à l étranger ou double diplôme. Stages faciles à trouver. Tarifs suivants les revenus. D autres formations existent sans prépa avec specialisation : ingeniering, alternance..

Par Lopy69 il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/02/2020

Super écoles sur Lyon qui forme de vrais ingénieurs. Après 2 ans dans la vie professionnelle, je me rend compte que cette école nous a appris à penser et à s'adapter comme il est nécessaire en entreprise. Deux vrais années de prépa qui vont vous apprendre à vous dépasser et 3 ans d'école qui vont vous donner les clés de la vie pro. Tout métier est envisageable avec un vrai bagage.

Par Clément2017 il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/12/2018

Bien contente d'être allée dans une autre école beaucoup plus soucieuse de la réussite de ses élèves. Classes prépas minables et surbouquées: "12 élèves par profs" m'a-t-on dit lors des portes ouvertes et entretiens: nous étions plus de 50 par classes. Aussi assurez vous d'être dans les 5 premiers si vous voulez avoir une chance d'être aidés par vos profs. Joyeux Hungergames

Par pmd il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/06/2018