Lopy69
Très bonne école généraliste à taille humaine. Cadre avec magnifique vue sur Lyon en étant de
Très bonne école généraliste à taille humaine. Cadre avec magnifique vue sur Lyon en étant de très vite en plein centre. Depuis la prépa, on se connait. Possibilité de rencontrer prof, direction si des difficultés en prépa intégrée. Possibilité d intégrer l école via admissions parallèles. Semestre ou année à l étranger ou double diplôme. Stages faciles à trouver. Tarifs suivants les revenus. D autres formations existent sans prépa avec specialisation : ingeniering, alternance..
Date d'expérience le 12/02/2020
Cet avis intitulé « Très bonne école généraliste à taille humaine. Cadre avec magnifique vue sur Lyon en étant de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.