l’ECAMien
Très bonne école d’ingénieurs généralistes offrant un spectre très large d’emplois possibl
Très bonne école d’ingénieurs généralistes offrant un spectre très large d’emplois possibles sans coloration particulière avec une spécialité. Très bel esprit de cohésion entre promos ou l’entraide est au rdv. Le corps enseignants est particulièrement à l’écoute des élèves (promotion à taille humaine). La force de cette école réside dans la pluridisciplinarité de son enseignement pour faire des jeunes étudiants, des ingénieurs immédiatement opérationnels à la sortie. Aucune difficulté à trouver un emploi en fin d’études (parfois avant). Dommage que l’école perde des points sur des critères qu’elle ne cible pas et qu’elle n’a pas vocation à développer.
Date d'expérience le 06/01/2022
Cet avis intitulé « Très bonne école d’ingénieurs généralistes offrant un spectre très large d’emplois possibl » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.