Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ECE campus de Paris.

un très bon école!

Un école excellent!

Par Julien il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Administatrion et Pédagogie

L'administration de la scolarité de mon école d'ingénieurs a été d'une aide précieuse, surtout en tant qu'étudiant étranger. Leur soutien remarquable a contribué à faciliter mon parcours académique. De plus, les professeurs, véritablement sublimes, ont enrichi mon expérience d'apprentissage et me permettent de m'investir dans les matières!

Par Georges il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

ECE campus de Paris

Trop de cours en Distanciel !

Actuellement en 4e année, depuis le Covid, Ece maintient un fort pourcentage des cours en distanciel ! Vraiment pas top !

Par Marie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/01/2024

École d'ingénieur que je suppose être classique. Bonne vie étudiante, bonne insertion dans la vie professionnelle. Mais la formation en informatique est loin d'être excellente, les sujets sont survolés et l'objectif semble d'accumuler les buzz words (informatique quantique, data science, blockchain, etc.). Il est dommage que l'excellence technique ne soit pas une option dans un domaine ou celle-ci est tant valorisée...

Par BenjaminCHARDIN il y a 1 an
Date d'expérience le 14/09/2022

Excellente école, qui dispose d'une forte proximité avec de nombreuses grandes entreprises et un diplôme reconnu. La formation proposée est en accord avec les besoins des entreprises. Les nombreux projets à réaliser permettent de mettre en avant son profil de façon efficace lors de recherche d'emploi, stage ou alternance. Une équipe à l'écoute de ses étudiants et une vie étudiante active et épanouissante. Le seul point noir se situe dans le coût de la formation.

Par Belieres il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/06/2021

Ancien élève diplômé en 2017. L'ECE est une bonne école. Je suis rentré en admission post bac. Durant le cycle prépa intégré, les cours sont d'un bon niveau et nous préparent aussi bien que certaines prépas. Le cycle master est quant à lui très bon. La majorité des professeurs viennent du milieu professionnel et m'ont partagé une expérience et des méthodes qui me servent encore aujourd'hui. Pour moi les point forts de l'ECE sont la méthodologie par projet(PPE,PSTE), l'international, la vie associative et les doubles diplômes. - Enormément de projets qui m'ont permis de tester et de développer mon gout pour entrepreneuriat. - Je suis parti 2 semestres à l'international : Mexique et Malaisie dans des université réputés. - La vie associative crée une super ambiance d'école. Une Junior Entreprise d'excellence permet également de valoriser l'école et de se développer un réseau. - Enfin, les doubles diplômes sont nombreux et permettent de compléter son cursus : Audencia, les Mines, l'IAE de Paris en sont de bons exemples. Evidemment quelques points négatifs sont présents : une administration peu réceptive, quelques professeurs peu pédagogiques et un coût annuel (trop) cher.

Par JB il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/11/2018

Que fait l'administration de notre argent si ils ne sont même pas capable de nous délivrer les informations pour la rentrée, si vous en avez le choix, changez d'école... Par ailleurs le groupe Inseec est a fuir, rentabilité au détriment de la qualité de la formation. Cela est extrêmement dommage et dommageable pour une école qui est connue de tous.

Par rafgx il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/08/2018

Fuyez cette école ! Je la note correctement pour tenter de sauver sa fausse réputation auprès de mes éventuels futurs employeurs. Convocation aux rattrapages 3 jours avant la date, nous n'avons toujours pas de planning alors que nous rentrons dans 5 jours, pratique quand on doit réserver les trains et hébergements... Abérant nous n'avons jamais vu ça.

Par Oxiii il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/08/2018

École privée à fuir ! Grande médiocrité des enseignants et de l'administration, le contenu des cours reste correct mais le manque de pédagogie et d'organisation rend l'apprentissage impossible. Manque de professionnalisme de la part de l'administration, la communication et l'organisation sont inexistantes. Ceci reste mon avis personnel.

Par Donnie il y a 6 ans
Date d'expérience le 17/11/2017