Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ECEMA Bourges.

ECEMA Bourges

Bonne expérience au sein de l'ECEMA pour ma première ... [Résolu]

Bonne expérience au sein de l'ECEMA pour ma première année de master. Le suivi avec l'entreprise est correct et les intervenants sont passionnées (a part une exeption)

Par Marine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

Bonjour Marine,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous allons le prendre en compte très rapidement.

Bons moments passés avec les collègues [Résolu]

Bons moments passés avec les collègues, une expérience néanmoins moyenne par moment en fonction de l'intervenant

Par Loris C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021