Lire tous les avis Ecigplanete Ecigplanete

Lamentable SAV

Cette boutique refuse de me reprendre une box qui n'a même pas servi et qui était une erreur d'achat.
Elle se rend hors la loi en refusant le droit de rétractation juste pour ne pas avoir à recommercialiser une box de 30 euros de valeur... pathétique, surtout que rien n'empêche ce retour dans les C.G.V du site..
La loi stipule que même si le produit a servi le droit de rétractation doit s'appliquer.

"Le droit de rétractation s'applique sans justification de motif, dans un délai de 14 jours à compter de la livraison du produit commandé. En outre, l'utilisation du produit ne prive pas l'acheteur de son droit de rétractation"

"Les tribunaux estiment ainsi que « le droit de rétractation est absolu et discrétionnaire et permet au consommateur d'essayer l'objet commandé et d'en faire usage » (Tribunal judiciaire de Paris le 4 février 2003)."

Ils m'ont fait gâcher 7 euros pour une mise en demeure par recommandée avec accusé de réception.

Bref évitez ce site à tout prix, encore plus si vous devez voir affaire au service après vente !

Par Bobthetool il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/03/2021

Cet avis intitulé « Lamentable SAV » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus