Avis clients Ecigplanete

A fuir a tout prix.

A fuir a tout prix.
Service client déplorable, impolis et agressif.
Compte bloqué avec plus de 100€ dessus.
Ils ne veulent rien entendre, ni me rembourser.
Une plainte a été déposée.

Par JF il y a 4 mois
Date d'expérience le 15/12/2023

OUI, je commandais depuis très longtemps sur ecigplanète ...

bonjour , je commandais depuis très longtemps sur ecigplanète , avec des coupures ,car non suivi de produits . Le reste vous trouverez ce que j'en pense dans les commentaires que j'ai laissé !
Service "clients" INADMISSIBLE : je copie/colle mon 1er échange de mail , ils peuvent publier les autres(avec leurs réponses il y en a eu 3 ) ca m'arrange (les miens trop longs pour leurs rappeler mes droits en tant que consommateur et leur devoir en tant que site vendeur ) je suis restée polie MOI ! !heureusement ils n ont pas répondu au tel , donc j'ai fait mail .je doute des raisons invoquées ! quel site vendeur prends le risque de rater des ventes pour ce motif? Mais bon ..
la SEULE chose que je vais cacher, c est mon nom et mail bien sûr, mais eux savent très bien qui je suis ;)
voici mon 1er mail copié/collé :
Le 04/08/2023 à 17:02, " " a écrit :
> Bonjour veuillez trouver ci- joint la photo du PUFF reçu,qui devait
> contenir 6ml et n en contient que 2 !comme vous pouvez constater
> Ainsi que référence commande et nom.J' ai essayé de vous joindre 2
> fois par téléphone dont là juste avant de faire ce mail et chaque fois
> J attends en musique pour m'entendre dire a la fin les horaires
> d'ouvertures soit 9/17h et ça raccroche! Hors a 16h25 ce n 'est pas
> 17h! j'ai payé 11,34€ avec les -40% donc le prix d'un 6ml . Merci de
> bien vouloir m'envoyer 2 autres afin que J ai bien les 6ml annoncé sur
> la fiche produit que j' ai commandé et payé ! Produit que je voulais
> testé en accord avec medecin pour tenter d'apaiser douleurs et me
> laisser dormir un peu !
> D'avance merci
> Mme

OUI ,j'ai reçu un 2ml au lieu des 6ml annoncés dans descriptif et encore à ce jour !! Donc vous voyez que je ne demandais rien d'autre que ce que j'ai commandé et payé ! 2 autres puff pour avoir les 6ml . je croyais erreur de préparation ! OUPS OUPS !
Copié/collé de leur 1ère réponse :

De : contact
Envoyé le :vendredi 4 août 2023 17:16
À : " "
Objet :Re: M" " .Commande KBCHPQL** PUFF 6ml !!

bonjour

on ne va pas vous envoyer 3 autres puffs CBD a ce prix la nous
sommes deja les moins chers en France !!!!

notre équipe recoit beaucoup d'appels et on a des salaries en vacances

cdt

??? Super non comme réponse à 1 client , non agressif ?
Pas de bonjour , (laissons de côtés les fautes ), pas de signature et un ton fort peu aimable envers un client .Tout cela de la part d'un "service clients " . J'ai pas apprécié les " !!!" et le ton , suis cliente pas leur copine de quartier ! Et bien sûr tjrs en droit de réclamer ce pour quoi j'ai payé !
Si ils viennent répondre qu'ils m'ont proposé de remboursé OUI ! Sauf qu'il fallait renvoyé l'article (à mes frais bien sûr) bah voyons ! En tant que consommateur, on est en droit de réclamer ce dont on a payé à moins de rupture de stock ,( ce qui n'était pas le cas , captures à l'appui ) ou proser un produit similaire équivalent ou supérieur ! Le client ne doist pas faire les frais d'un vendeur !
Je tiens à préciser que je les ais avertis que je n 'en resterais pas là, car bien placée pour connaître les lois ! De +, je fais partie d'un collectif ,ainsi que d 'un groupe très privé de vape , sur celui là nous ne sommes que 98 et on s'entraide sur tout, les bons plans, les sites , les kits, les pbs ,etc...On ne commande qu en cas d 'urgence le matériel, surtout les kits ! Quand vous voyez à quel prix 1 simple particulier peut les avoir , TVA et FDP inclus , je vous laisse imaginer 1 pro ! Et cela en tte légalité bien sûr ! Je ne peux me permettre d 'être hors lois !
Du coup , il est clair que ce n 'est pas le seul pb !
Ne pas déclarer de "litiges" sur leur site , mais renseignez vous , y a peut être plus long mais plus efficace !
Pour ceux qui ont commandé ou vont commander , sachez que les kits sont garantis 2 ans , quel seul le prix affichez sur la fiche produit doit tenir compte quand vous signalez un article moins cher ailleurs ! en règle général gardez vos factures et le mail qu'on reçoit 2jours après pour évaluer produit et laissez vous le temps de l'évaluer ;) vérifiez vos commandes surtout les e-liquides, ne vous fiez pas au descriptif , lisez sur vos bouteilles des mentions doivent y figurer ! J'avoue je ne l'avais jamais fait , mais j ai habitude de garder , cartons, bouteilles vides, etc jusqu'à la fin pour mieux laisser avis factuel ;) ! Et j'ai pu constater que sur dernière commande 2 produits ne comportaient pas des mentions informatives légales comme indiqué sur le descriptif , à ma grande stupéfaction ! Est ce pour cela que ces liquides étaient bradés ??? je ne sais pas .......... Combien de fois cela a put arrivé sans que je fasse attention ??? Je ne sais pas ............
Message long , mais je préfère restée FACTUELLE ! Et ce sont eux qui m'ont dit de faire procédure ! Pour une vingtaine d 'euros ...... au lieu de reconnaître leur erreur ! Ce qu'ils n'ont pas fait et à ce jour le descriptif est le même , alors qu'ils sont au courant depuis près d '1 mois du problème ...........
Cordialement aux lecteurs , qui auront lu ce looooooooooooong message !
Car ce qui m' vraiment mise en rogne ici , c'est leur réponse mettant en doute les avis 1 étoile !
NON , je ne suis pas 1 concurrent ,ni autre ! Simple cliente choquée ! Et que ce soit ici ou ailleurs ;)

Par BaDan il y a 7 mois
Date d'expérience le 03/08/2023
excusez moi svp , remontée , il y a quelques fautes .Mais sur un loooooooooong message, pas sur 2 lignes ;)
Par BaDan il y a 7 mois

Site déplorable, service client désagréable, ne respecte ...

Site déplorable, service client désagréable, ne respecte absolument pas leurs engagements. Erreur dans la préparation de la commande et ils refusent de payer les frais de retour. Fuyez ce site absolument, vous trouverez aisément moins cher et plus professionnel sur le net.

Par Francis il y a 1 an
Date d'expérience le 11/03/2023
bonjour , effectivement je confirme ! Et suis même étonnée que le "service client" prenne le temps de venir ici faire message aussi long , mais accusant de trolls, ou de concourants ceux qui ont mis 1* ! Ca pourrait être risible si ce n'était si pathétique! Je comprends pour ma part les 5* , jusqu'au jour ou vous aurez moindre soucis ! Avez vous contacté le service client par tel ou par mail? C'est important et valable pour tt ceux qui ont rencontré problème avec ce site ! Car perso je n'en suis pas rentée là et c'est loin d'être le seul problème de ce site ! si vous avez preuves , factures , échanges , captures etc.. Même si ça date Je vois trop de gens se plaindre de ce site ! il y a 1 moyen simple efficace qui prend 3mns max par infraction ! Et GRATUIT ! Je ne suis pas procédurière ,mais bien placée pour connaître les lois encadrant et protégeant les consommateurs ! Si ils reviennent ici ils sauront très vite qui je suis, mais je m'en moque ! je peux balancer les preuves où je veux car ce n'est pas de la diffamation ! contrairement à ce que j'ai lu ! Surtout bien sûr ne perdez pas votre temps sur leur lien "litige" (si vous le trouvez lol )
Par BaDan il y a 8 mois

Lamentable SAV

Cette boutique refuse de me reprendre une box qui n'a même pas servi et qui était une erreur d'achat.
Elle se rend hors la loi en refusant le droit de rétractation juste pour ne pas avoir à recommercialiser une box de 30 euros de valeur... pathétique, surtout que rien n'empêche ce retour dans les C.G.V du site..
La loi stipule que même si le produit a servi le droit de rétractation doit s'appliquer.

"Le droit de rétractation s'applique sans justification de motif, dans un délai de 14 jours à compter de la livraison du produit commandé. En outre, l'utilisation du produit ne prive pas l'acheteur de son droit de rétractation"

"Les tribunaux estiment ainsi que « le droit de rétractation est absolu et discrétionnaire et permet au consommateur d'essayer l'objet commandé et d'en faire usage » (Tribunal judiciaire de Paris le 4 février 2003)."

Ils m'ont fait gâcher 7 euros pour une mise en demeure par recommandée avec accusé de réception.

Bref évitez ce site à tout prix, encore plus si vous devez voir affaire au service après vente !

Par Bobthetool il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/03/2021

recu la commande en 48H

recu la commande en 48H
colis bien presente
prix tres attractifs par rapport a la concurrence

Par Pat il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/10/2019

le meilleur site de vape...

le meilleur site de vape...

des tarifs super bas..
ils m'ont remplace mon kit sans souci
rien a dire sur l'expedition

Par Eric il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/03/2019

Désagréable et incompétents, a fuir

Un Sav incompétent et insolent. Une commande dans la nature depuis 6 jours alors que le site annonce livrer le jour même...
Vraiment ce ne sont pas les sites de vente de cigarettes électroniques qui manquent, alors allez plutot ailleurs que chez eux.

Par Pab694 il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/12/2018

Deuxième commentaire car le premier ne veut pas s envoyer... ...

Deuxième commentaire car le premier ne veut pas s envoyer...
Ravi d apprendre que ma batterie aspire 1600 mah, acheté en mars 2018, est HS au bout de 4 mois....appel au SAV qui m informe que les batteries sont garanties 2 ou 3 mois....alors quand je lis dans les commentaires que le SAV rembourse à hauteur de 90% ...je reste pensif....( commentaire laissé par un webmaster du site...)

Par 999444 il y a 5 ans

excellente boutique

j'ai achete pour la 1ere fois sur ecigplanete
commande recu en 2 jours
prix les plus bas du marche (gagne plus de 10 euros par rapport a un concurrent )

c'est le top

merci pour tout et longue vie a cette boutique

Par thierrydeparis il y a 6 ans

Super site

J'ai découvert Ecigplanète en cherchant mon e-liquide préféré que je ne trouvais plus en boutiques.
Je ne suis vraiment pas déçue. Je viens de recevoir ma 4ème commande. Tout est parfait : Envoi rapide, produits de qualité, matériel authentique avec code de vérification, prix bien inférieurs à tout ce que j'ai pu trouver jusqu'à présent..
Je ne changerai plus de fournisseur.

Par So Jcqt Jacq il y a 7 ans