Lire tous les avis École Brassart Bordeaux École Brassart Bordeaux

Élève dans cette école de 2019 à fin 2020, une expérience très négative. Certes, cette période a été négative pour beaucoup à cause de la pandémie, mais certains défauts sont la responsabilité de l'école, comme par exemple l'absence de matières essentielles en prépa (dessin académique notamment), certains profs incompétents et absolument pas pédagogues, les profs compétents n'ont pas pu se concentrer sur leur travail, à cause d'une direction catastrophique et insensible aux demandes des élèves, ainsi qu'à leurs difficultés, qu'elles soient personnelles ou scolaires. De gros problèmes d'organisation et d'administration. Une grande hypocrisie de la part de la direction, qui ne se remet pas en question malgré de nombreux départs d'élèves entre 2020 et 2022, et qui refuse d'assumer leurs propos en fonction de ce qui les arrangent dans la conversation, bref, une école à fuir. Sachez que les commentaires positifs datant de 2019 et avant concernent l'école ESMI, qui était de grande qualité, et que je pensais rejoindre à ma rentrée en septembre 2019, imaginez ma déception après quelques mois passés dans cette triste imitation d'une école d'art.

Par Louise Gillet il y a 1 an
Date d'expérience le 16/06/2022

Cet avis intitulé « Élève dans cette école de 2019 à fin 2020, une expérience très négative. Certes, cette pério » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus