Formateurs compétents, nous sortons de l'école avec de bonnes compétences et la réputation de l'école aide à trouver un travail. Par contre, de nombreux défauts comme l'organisation inadmissible de notre examen final ou encore le non suivit juste après le diplôme que d'ailleurs nous n'avons toujours pas reçu (ni d'attestation en attendant) après plus de 6 mois et sans nouvelle ni réponse à nos nombreux mails et appels. Nous sommes totalement livrés à nous même après la fin de l'année et pour ceux qui veulent se mettre en freelance ne savent même pas comment s'y prendre. Il y en a d'autres qui n'ont jamais travaillé encore et personne n'est là pour les accompagner alors que pour une école privée à ce prix là, la moindre des choses est de suivre ces élèves la première année. En gros depuis juin (actuellement janvier) l'école ne nous répond plus (hormis un ou deux mail approximatif). Les parents attendent des comptes.

Par Salomé il y a 1 an
Date d'expérience le 09/01/2023

Ecole professionnelle avec une ambiance générale agréable et propice pour fournir du bon travail. Des intervenants jeunes et dynamiques, toujours prêts à nous conseiller de manière professionnnelle. Une équipe de direction toujours à l'écoute de ces élèves et prenant en compte notre bien-être. L'entente entre les élèves permet de travaillez dans un bon environnement, et permet de bien se sentir à l'école.

Par Tom Briere il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/05/2021