Lire tous les avis École Brassart Grenoble École Brassart Grenoble

Ayant fait ma prépa l'année dernier au sein de Brassart Grenoble et d'être maintenant en 2eme année d'Art Graphiques, je trouve que l'école Brassart est une école chaleureuse, investie et professionnel. Nous apprenons tout ce dont nous avons besoin d'apprendre, en passant du dessin d'observation, à la 3D ou encore la peinture... Les formations proposés permettent aux élèves de toucher à tout ce qu'ils peuvent trouver dans les métiers de l'art et de pouvoir découvrir de nouvelles choses. L'ambiance au sein de l'école est très chaleureuse, les intervenants et le personnel sont à l'écoute des élèves et de leur besoin. Ce que j'apprécie beaucoup aussi à Brassart Grenoble c'est que les élèves discutent tous.tes etre eux. Qu'ils soient en 4eme année de 3D ou en prépa ou encore en 2eme année de Design Graphique, tout le monde va se parler entre eux et c'est se qui fait de Brassart Grenoble une école soudée.

Par Clara C il y a 1 an
Date d'expérience le 07/03/2023

Cet avis intitulé « Ayant fait ma prépa l'année dernier au sein de Brassart Grenoble et d'être maintenant en 2eme ann » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus