Lire tous les avis École Brassart Grenoble École Brassart Grenoble

J'ai intégré l'école en cours d'année en classe préparatoire car je ne me sentais pas à ma place dans les études que je suivais auparavant. Cette école m'a donné une chance de réussir. Le personnel m'a très bien accueilli. J'ai appris énormément de choses et je continue tous les jours d'en apprendre. Les professeurs sont de vraies spécialistes qui nous transmettent la passion de leurs métiers et nous apprennent ce que sera le monde du travail dans leur domaines. Les cours proposés sont très variés et tous très intéressant et permettent l'acquisition de bases dans plusieurs domaines. Enfin je dirais que c'est une école très agréable et aujourd'hui je peux dire que je me lève tout les matins avec la même envie d'aller étudier et de me battre pour réussir alors merci.

Par Louis Grand il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/03/2020

Cet avis intitulé « J'ai intégré l'école en cours d'année en classe préparatoire car je ne me sentais pas à ma pla » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus