Lire tous les avis École Brassart Grenoble École Brassart Grenoble

Ma pire expérience scolaire tout simplement. Matériel " haut de gamme " qui plante régulièrement , comme la connexion internet et les logiciels sur lesquels nous travaillions.Directrice qui ne vous décoche pas un regard quand vous la saluée dans les couloirs, mais vous fera un grand sourire accompagné de ses plus belles phrases lorsque qu'elle sera en compagnie de potentiels futurs étudiants. Le conseiller d'orientation qui vous avait promis un suivis pédagogique et professionnel lors de votre premier entretien pour vos stages , alternances poursuites d'études etc ... a été totalement absent.C'est bien simple , la dernière fois que je lui ait parlé c'est quand je lui ai remis mon chèque pour l'inscription , depuis silence radio.Silence radio aussi pour certains profs qui ne répondront jamais à vos mails , tant pis si ils étaient important et contenaient des documents avec plusieurs semaines de travail dedans.Et enfin le meilleur pour la fin : la suppression des examens à 10 jours du terme pour les reportés 7 mois plus tard (!!).Des exemples comme ça j'en ait encore des dizaines mais je pense que vous avez compris.

Par Jojo17 il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/06/2019

Cet avis intitulé « Ma pire expérience scolaire tout simplement. Matériel " haut de gamme " qui plante régulièrement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus